menu
Evénement

Lancôme au cloître ouvert

Evénement Septembre 2019

Di Mezzo a eu le plaisir d'organiser l'événement Lancôme au Cloître ouvert, en septembre 2019, dans le cadre de leur programme de sensibilisation  contre l'illettrisme chez les femmes. 'Lancôme donne la possibilité aux femmes de s'exprimer, et d'écrire leur propre destin. L'initiative Write Her Future est une porte pour sortir de l'isolement, pour être plus autonome et se sentir moins invisible", explique Isabella Rosselini, lors de la conférence.

Le programme philanthropique de Lancôme, d'envergure internationale vise principalement à financer  les créations de modules innovants co-construits avec l'Agence Nationale de Lutte contre l'illettrisme. En 2019, Lancôme continue le travail effectué sur le terrain en utilisant les temps forts comme la semaine de lutte contre l’illettrisme en septembre pour mobiliser les médias et les acteurs de la société sur ce problème.




Le Cloître ouvert a été choisi tant pour son esthétisme épuré et élégant, dont la marque de cosmétiques est sensible, que pour les valeurs sociales et humaines qu'il transmet.

Contactez nous pour organiser votre événement d'entreprise au Cloître ouvert

Le Cloître ouvert 222 Rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris.
l'équipe Di Mezzo

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et à analyser notre trafic. En savoir plus

Close