menu
L'ORGANISATION

Di Mezzo vous accompagne et coordonne chaque étape de votre événement  : séminaires, medias-training, lancement de produits, ateliers créatifs, cohésions d’équipes, événements digitaux ou hybrides, soirées, after-works, etc.

Un chef de projet vous accompagne, de la définition de vos besoins à la réalisation de votre événement. Avec des prestataires spécialisés selon les compétences recherchées, nous vous proposons des solutions sur-mesure et clef-en-main. Nous facilitons la mise en relation avec des  experts et partenaires et nous mettons en oeuvre la logistique avec les intervenants.

Nos lieux sont équipés pour les réunions et présentations  : vidéoprojecteurs, écrans interactifs, sonorisation, wifi sécurisés, paperboards, petits matériels type stylos, papier, marqueurs, eau en salle. Tout autre matériel spécifique peut être fourni sur demande  : caméras, ordinateurs, pupitre sonorisé, visio-conference, retransmission de vos conférences en streaming, etc.

Nos événements sont éco-responsables: objectif zéro déchets pour nous et nos fournisseurs, filières des prestataires locaux et français, limiter vos déplacements et réduction de l'empreinte carbone.

Lire notre protocole sanitaire anti covid-19
 
LA RESTAURATION
 
Di Mezzo propose plusieurs formes de restauration, en collaboration avec des traiteurs choisis avec soin pour leur savoir-faire et des filières d'approvisionnement locales et française.

En sus des repas  (déjeuners, dîners, repas assis ou en cocktail, formule pique-nique ou plateau-repas), nous pouvons également assurer des animations culinaires dans le cadre d’événements ou de cohésion d’équipe. Les pauses  (petit-déjeuner, pause sucrée et salée) sont mises en œuvre par nos soins avec les boulangers et prestataires choisis du quartier ou des traiteurs pouvant gérer un atelier cuisine avec des équipes à distance.
Les boissons, vins et champagnes sont choisis par notre sommelier, pour le meilleur accord avec les mets.

Attachés aux valeurs environnementales, la vaisselle et  le matériel de réception que nous proposons sont non jetables. Nos prestataires, sélectionnés pour la qualité de leurs produits de saison ou biologiques, se trouvent  dans un rayon kilométrique proche afin de réduite l’empreinte carbone.

A l’écoute de vos attentes, nous pouvons vous proposer des menus spécifiques, pour des raisons d’allergies, des raisons culturelles ou de choix personnels. Nous vous offrons également la possibilité de collaborer avec les prestataires que vous aurez choisis, sur ces mêmes critères.
LES ANIMATIONS
 
Au-delà de l’organisation, Di Mezzo vous conseille selon le contexte de votre événement ou de vos besoins internes de vos équipes.

Nous vous mettons en lien avec notre réseau d’experts et coachs. Ils vous accompagnent dans la co-construction d’un teambuilding ou de séances de travail collaboratives, en présentiel, distanciel ou hybride.

Des consultants peuvent intervenir lors d’une journée ou d’avantage selon vos besoins spécifiques de management et d’équipes, liés à la vie de l’entreprise.

Nous pouvons également vous proposer un large panel d’animations thématiques autours de l’art, de la gastronomie, du théâtre, de la musique, du jardinage ou encore du patrimoine de nos lieux.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos et à analyser notre trafic. En savoir plus

Close